Table ronde

Expérience Totale .

Dans cette table ronde principale, nous découvrirons comment la synergie entre différentes expériences - client (CX), utilisateur (UX), employé (EX) - peut catalyser une transformation significative dans nos entreprises et mener à une croissance durable grâce aux interventions de HubSpot, Oneflow et iDO / Asana. Avec la participation d'Anne-Laure de Broissia, experte de l'Expérience Client.
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En résumé.

Harmoniser toutes les facettes de l'expérience pour une transformation intégrée est le défi traité de toute entreprise aujourd'hui.

Nos experts démontrent comment la symbiose entre l
'expérience client (CX), utilisateur (UX) et employé (EX) améliore durablement la satisfaction.

Grâce à une technologie discrète mais efficace
, humanisez les interactions et renforcez la productivité. Apprenez à équilibrer automatisation et empathie pour enrichir l'expérience vécue par vos collaborateurs et clients, créant une fluidité essentielle entre les différents canaux

Rejoignez nous le temps d’une vidéo pour mettre en place des stratégies éprouvées pour individualiser vos offres et attirer des leads dans un monde en perpétuelle transformation.

Les intervenants de cette table ronde.
Virginie
Virginie Le Lièvre
Head of Brand & Marketing
Hubspot
Julien
Julien Renaud
CEO
Ido - Partenaire Asana
Alexandre bej
Alexandre Bejaoui
RevOps
Oneflow
Anne-laure
Anne-Laure de Broissia
Co-Fondatrice
Maia-BE
AJ-Social
Alexandre Jeanpetit
Directeur Marketing
Ideagency
Les images de l’évènement 2024.
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