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Experience Day
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Ce document est le fruit des tables rondes avec des experts de la première édition d'Experience Day.
Nos différents intervenants ont partagé leurs connaissances et leurs expériences pour vous aider à comprendre et à naviguer dans le paysage complexe de l'expérience client et collaborateur.
Le guide aborde des thématiques clés telles que l'optimisation de l'expérience client, l'alignement des équipes, l'utilisation du CRM HubSpot, et bien d'autres. Il offre des conseils pratiques et des stratégies concrètes pour vous aider à transformer votre entreprise et à générer une croissance durable.
Ce guide est destiné à inspirer et à conseiller toutes les entreprises qui sont soucieuses d'améliorer leur expérience client et collaborateur. Il vous offre une vision claire des tendances actuelles et futures, et vous donne les outils pour prendre des décisions éclairées et stratégiques.
Nous vous invitons à télécharger ce guide pour bénéficier de ces informations précieuses et commencer à transformer votre expérience client et collaborateur dès aujourd'hui.
Comment transformer son expérience client pour une croissance durable ?
Le 21 juin 2023 s'est tenue la première édition d'Experience Day organisé par les équipes d'Ideagency sur cette thématique.
120 participants, 4 tables rondes animées par une douzaine d'experts de l'expérience client et une belle dose d'inspiration, d'analyse et d'exemples.
C'est à travers les échanges avec HubSpot, Aircall, Livestorm, Infolegale, OneFlow, SMSFactor, Jeudimerci, Kaffein Agency, Esdes, Garage404 que nous avons nourris ce guide. Bonne lecture !