Table ronde

IA .

Découvrez comment l'IA transforme l'expérience client et nos métiers avec HubSpot, Aircall et Ideagency. Explorez des stratégies d'intégration de l'IA pour influencer positivement l'interaction client, stimuler les collaborateurs et conduire vers un avenir d'entreprises intelligemment connectées. Avec la participation de Yohann Assoune, CMO de Cheops Technology.
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En résumé.

Peut-on révolutionner l'expérience client avec l'Intelligence Artificielle ?

Nos experts débattent des possibilités offertes par l
'IA lors de cette deuxième table ronde. L'automatisation des tâches répétitives permet aux équipes de se concentrer sur des interactions plus personnelles et engageantes.

La collecte et la qualité des données sont essentielles pour garantir des interactions précises et personnalisées
.

Ainsi
, l'IA agit comme un levier pour améliorer l'efficacité opérationnelle et offrir une expérience client augmentée et sur-mesure.

Les intervenants de cette table ronde.
Gillian
Gillian Gandon
Senior Marketing Manager
Hubspot
Maxime
Maxime Djen-Cohen
Senior Strategic Partnership
Aircall
Yohann
Yohann Assoune
CMO
Cheops Technology
AJ-Social
Alexandre Jeanpetit
Directeur Marketing
Ideagency
Les images de l’évènement 2024.
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