Évènement terminé

Rendez-vous pour l'édition 2025 !
Flywheel Carrousel-1

Experience Day 2024 : La place de l'Humain au cœur de la transformation de l'Expérience Client

📆 04 juin 2024
🕘 14h - 20h (Ouverture des portes dès 13h45)
📍 L'Embarcadère - 13 bis Quai Rambaud, 69002 Lyon

Nous vous remercions d'avoir participé à l'Experience Day 2024. Votre présence, votre engagement et votre enthousiasme ont été les moteurs de cet événement, dédié à l'expérience client. Un grand merci à tous nos partenaires et sponsors. Votre soutien précieux a permis de créer une journée riche en contenus pertinents et en échanges inspirants. Grâce à vos contributions, nous avons pu offrir un programme de qualité, marqué par des discussions approfondies, des présentations innovantes et des opportunités de réseautage uniques.

 

Ils sont partenaires de l'événement 2024

HubSpot-Logo.wine
Aircall-1-1
Logo-Infolegale-fond-blanc@2x
OneFlow
cropped-garage404-1
logo-ido_Plan-de-travail-1-1-e1659598929920
asana-1
one-pilot logo
LOGO-LE-transparent-1024x577

Un après-midi pour comprendre les nouveaux enjeux de l'expérience client : marketing, vente, service et fidélisation client.

Experience-day-ideagency-8
1
Introduction inspirante
Découvrez la Self-Brand Connexion et comment l'expérience client ou l'image de marque peut renforcer la connexion entre la marque et le consommateur et ainsi favoriser les comportements de consommation.
3
Tables rondes expertes
À l'occasion de cette deuxième édition, une dizaine d'experts se relaieront autour de 3 tables rondes pour transmettre leurs conseils afin d'améliorer votre expérience client : Expérience Totale, IA, Business.
1
Espace rencontres
Venez à la rencontre de nos experts de l'Expérience Client et échangez avec eux sur vos enjeux d'aujourd'hui et demain. 

Un format qui allie apprentissage, inspiration et networking à destination des entreprises et

des décideurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Le programme

13h45

Ouverture des portes et café d'accueil

Nous sommes ravis de vous accueillir pour donner le coup d'envoi de cet événement exceptionnel dédié à l'expérience client. Avant de plonger dans le cœur du sujet, nous vous invitons à nous rejoindre autour d'un café d'accueil, moment convivial et propice aux premiers échanges.
14h20 - 14h45

Introduction

Une introduction inspirante au coeur des neuro-sciences et des enjeux qui lient l'individu aux marques

grégory@4x
Grégory Mugnier

Personnalité marketing mondiale de l'année 2023, CEO Axone & Partners

Axone & Partners

14h50 - 15h30

Conférence Expérience Totale

Dans cette table ronde principale, nous découvrirons comment la synergie entre différentes expériences - client (CX), utilisateur (UX), employé (EX) - peut catalyser une transformation significative dans nos entreprises et mener à une croissance durable grâce aux interventions de HubSpot, Oneflow et iDO / Asana. Avec la participation d'Anne-Laure de Broissia, experte de l'Expérience Client.
Virginie@4x
Virginie Le Lièvre

Head of Brand & Marketing

HubSpot

Julien
Julien Renaud

CEO

iDo (partenaire Asana)

Alexandre bejaoui
Alexandre Bejaoui

RevOps

OneFlow

Anne-Laure
Anne-Laure de Broissia

Co-Fondatrice

Maia-BE (conseil en expérience client)

16h10 - 16h50

Conférence IA

Découvrez comment l'IA transforme l'expérience client et nos métiers avec HubSpot, Aircall et Ideagency. Explorez des stratégies d'intégration de l'IA pour influencer positivement l'interaction client, stimuler les collaborateurs et conduire vers un avenir d'entreprises intelligemment connectées. Avec la participation de Yohann Assoune, CMO de Cheops Technology.
Gillian
Gillian Gandon

Senior Marketing Manager

HubSpot

Maxime djen@4x
Maxime Djen-Cohen

Senior Strategic Partnership

Aircall

Gael
Gaël Debost

Directeur Innovation

Ideagency

Yohann
Yohann Assoune

CMO

Cheops Technology

17h00 - 17h35

MasterClass Business

Cette masterclass vous aidera à transformer votre approche de la vente, du marketing et du service client : il est temps de changer votre façon de penser ces 3 piliers essentiels de l'entreprise pour un meilleur alignement, plus de croissance et une expérience client optimale.
Romain
Romain Charret

Directeur Commercial

Infolegale

Auguste
Auguste Guerlay

Head of Partnership

OnePilot

Etienne
Etienne Delouvrier

Co-Fondateur

Circla

17h45 - 18h00

Conclusion

L'Art de la Relation Client au coeur de la transformation ou comment passer plus de temps avec ses clients et faire progresser son temps vert...

Benoit ler@4x
Benoit Leriche

CEO

Mousketon

18h00 - 20h00

AfterWork Cocktails Party

Après une journée enrichissante placée sous le signe de l'échange et de l'apprentissage autour de l'expérience client, nous sommes ravis de vous convier à prolonger ces moments de partage dans une atmosphère détendue et conviviale. Rejoignez-nous pour une "After Cocktail Party" exceptionnelle, qui clôturera cette journée évènement.

Événement et conférences exclusivement réservés aux professionnels. Un email professionnel vous est demandé dans le formulaire et toute inscription avec un mail personnel (gmail, orange, yahoo, hotmail...) sera refusée. L’organisation se réserve aussi le droit de refuser l’accès à l'événement aux consultants, aux personnes ne pouvant justifier d’une activité de salarié ou étant concurrente de l'événement.