Table ronde

Marketing .

Marketing centré sur le client : comment les entreprises peuvent créer des expériences de marketing personnalisées et adaptées aux besoins des clients ? Avec HubSpot, Jeudimerci, SMSFactor, ESDES Business School.
emilie-esdes-business-school
Image-ExpayDay-2023-53

En résumé.

Dans un monde en constante évolution et dans lequel les attentes des consommateurs évoluent rapidement, une question cruciale se pose : Comment individualiser les offres et attirer des leads dans cette réalité flexible et volatile ?

Nos experts se sont réunis à la recherche de réponses lors de la table ronde de l’événement Expérience Day animée par Alexandre Jeanpetit.

Explorez l’importance de l’expérience omnicanale où la fluidité entre les canaux devient la norme, apprenez comment créer des souvenirs affectifs positifs et offrir une expérience client inoubliable.

Enquêtez avec nos experts sur comment générer de nouvelles données à forte valeur ajoutée et les approches novatrices qui vont permettront de captiver et d’émouvoir votre public cible.

Rejoignez nous le temps d’une vidéo pour mettre en place des stratégies éprouvées pour individualiser vos offres et attirer des leads dans un monde en perpétuelle transformation.

Les intervenants de cette table ronde.
Emilie Sotton Directrice marketing Esdes
Emilie Sotton
Directrice Marketing et Communication
Esdes Business School
leonie_de_verdelhan
Leonie de Verdelhan
CEO
Jeudimerci
maridelf-sanchis
Marie-Delphine Sanchis
COO
SMSFactor
Gillian-Chenard
Gillian Gandon Chenard
Marketing Manager Senior
HubSpot
AJ-Social
Alexandre Jeanpetit
Directeur Marketing
Ideagency
Les images de l’évènement 2023.
Image-ExpayDay-2023-01
Image-ExpayDay-2023-02
Image-ExpayDay-2023-32
Image-ExpayDay-2023-26
Image-ExpayDay-2023-90
Image-ExpayDay-2023-23
Image-ExpayDay-2023-97
Image-ExpayDay-2023-20
Image-ExpayDay-2023-25
Image-ExpayDay-2023-93
Image-ExpayDay-2023-48
Image-ExpayDay-2023-64