Masterclass

Marketing / Ventes / Service Client .

Cette masterclass vous aidera à transformer votre approche de la vente, du marketing et du service client : il est temps de changer votre façon de penser ces 3 piliers essentiels de l'entreprise pour un meilleur alignement, plus de croissance et une expérience client optimale
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En résumé.

Comment aligner vos équipes marketing, ventes et service client pour offrir une expérience sans faille ?

Cette masterclass dévoile des stratégies d'harmonisation des objectifs pour une fluidité optimale.

Le CRM joue un rĂ´le central en coordonnant les Ă©quipes et centralisant les informations clients.

Découvrez des techniques pour personnaliser les interactions et fidéliser vos clients grâce à une collecte de données précise, facilitant une approche cohérente et holistique de l'expérience client, inspirant confiance et engagement.

Enquêtez avec nos experts sur comment générer de nouvelles données à forte valeur ajoutée et les approches novatrices qui vont permettront de captiver et d’émouvoir votre public cible.

Rejoignez nous le temps d’une vidéo pour mettre en place des stratégies éprouvées pour individualiser vos offres et attirer des leads dans un monde en perpétuelle transformation.

Les intervenants de cette table ronde.
Romain@4x
Romain Charret
Directeur Commercial
Infolegale
Auguste
Auguste Guerlay
Head of Partnership
OnePilot
Etienne
Etienne Delouvrier
Co-Fondateur
Circla
AJ-Social
Alexandre Jeanpetit
Directeur Marketing
Ideagency
Les images de l’évènement 2024.
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