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Experience Day
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- Les ressources des dernières éditions
Edition 2024

Self Brand Connexion
Une introduction inspirante au coeur des neuro-sciences et des enjeux qui lient l'individu aux marques

Expérience Totale
Une table ronde autour de la synergie entre différentes expériences - client (CX), utilisateur (UX), employé (EX) - peut catalyser une transformation significative dans nos entreprises et mener à une croissance durable grâce aux interventions de HubSpot, Oneflow et iDO / Asana. Avec la participation d'Anne-Laure de Broissia, experte de l'Expérience Client.

IA
Découvrez comment l'IA transforme l'expérience client et nos métiers avec HubSpot, Aircall et Ideagency. Explorez des stratégies d'intégration de l'IA pour influencer positivement l'interaction client, stimuler les collaborateurs et conduire vers un avenir d'entreprises intelligemment connectées. Avec la participation de Yohann Assoune.

Marketing / Ventes / Service Client
Cette masterclass vous aidera à transformer votre approche de la vente, du marketing et du service client : il est temps de changer votre façon de penser ces 3 piliers essentiels de l'entreprise pour un meilleur alignement, plus de croissance et une expérience client optimale

Relation Client
L'Art de la Relation Client au coeur de la transformation ou comment passer plus de temps avec ses clients et faire progresser son temps vert...
Edition 2023

Marketing
Marketing centré sur le client : comment les entreprises peuvent créer des expériences de marketing personnalisées et adaptées aux besoins des clients ? Avec HubSpot, Jeudimerci, SMSFactor, ESDES Business School.

VENTE
De la prospection à la vente : Comment créer une expérience commerciale fluide et sans friction pour recruter plus de clients ?

Service client
Du service client à la fidélisation : les meilleures pratiques pour maximiser votre retour sur investissement avec HubSpot, Aircall et Livestorm.

IA
Immersion dans l'expérience client du futur : plongez dans l'univers de l'IA, ChatGPT et de l'expérience totale !
