-
-
Experience Day
:
- Les speakers
- Ils prendront la parole à Experience Day 2025

Julien Renaud - CEO @iDO - Partenaire ASANA
Avec une carrière débutée dans l'aéronautique et poursuivie dans le bâtiment, il a passé 14 ans à la tête de projets innovants en recherche & développement. En quête d'une meilleure collaboration en 2017, il a exploré diverses plateformes comme Trello, Wrike, et Monday, mais Asana a capté son attention pour sa facilité d'utilisation. Ce choix a été le début d'une aventure incroyable.

Maximilien Schmitt- Strategic Partner Account Manager @Aircall
Diplômé de Dauphine et passé par Microsoft, Maximilien a construit son expertise chez Salesforce pendant plus de 3 ans sur les segments ESMB puis grands comptes Retail & CG. Après une année sabbatique en Amérique Latine, il a rejoint Aircall où il développe aujourd'hui les partenariats stratégiques de cette solution de téléphonie cloud innovante.

Thomas Baseley- Senior Solutions Engineer @HubSpot
Ingénieur solutions senior chez HubSpot depuis 2022, Thomas accompagne les entreprises françaises dans leur transformation digitale. Fort de son expertise en web et e-commerce, il réalise des démonstrations et configurations personnalisées des solutions HubSpot, en collaboration étroite avec les équipes commerciales et les partenaires.

Stephane Kors - CEO @ITCelerator
CEO expérimenté dans le secteur des technologies de l'information, Stéphane possède une solide expertise en développement commercial et stratégie IT. Spécialiste des processus Quote-To-Cash, il met à profit ses compétences en pré-vente, SaaS et conseil CPQ & CLM pour accompagner les entreprises dans l'optimisation de leur cycle de vente et la transformation de leurs opérations commerciales.

Gael Debost - Directeur Innovation @Ideagency
En tant que responsable Recherche & Développement, Gael est devenu maître dans l'art de l'IA.
Il a pratiqué depuis 10 ans toutes formes de projet web PHP/JS, avec une forte expérience en création de sites PHP sur une variété de frameworks, CMS, E-commerce

Lucas Nacsa - PDG @Neovision
Ingénieur en mathématiques appliquées, Lucas a co-fondé Neovision en 2014 après un parcours à l'Inria. Sa société accompagne aujourd'hui des entreprises comme Michelin et bioMérieux dans le développement de solutions d'IA innovantes. Acteur influent de l'écosystème IA français, il conseille le programme #FranceIA, Bpifrance et participe au comité de pilotage du MIAI.

Marie Delphine Sanchis - Directrice des Opérations @SMSFactor
Directrice des opérations chez SMSFactor depuis 2020, Marie Delphine pilote la stratégie de cette entreprise spécialisée dans le routage SMS depuis plus de 11 ans. Son expertise se concentre sur l'optimisation de cet outil de communication et son intégration dans les parcours clients globaux. Elle développe également les connexions avec les principales plateformes CRM et e-commerce pour permettre aux entreprises d'améliorer leur communication marketing et leur satisfaction client.

Romain Charret - Directeur Commercial @Infolegale
Directeur commercial chez Infolegale depuis juillet 2022, Romain cumule plus de 15 ans d'expérience au sein de cette entreprise spécialisée dans les données d'entreprises. Basé à Lyon, il pilote la stratégie commerciale et anime les équipes de vente pour développer les solutions de data intelligence d'Infolegale auprès des entreprises de toutes tailles.

Caroline Ehald - Responsable marketing et communication @Infolegale
Responsable marketing et communication du Groupe Infolegale, Caroline pilote les stratégies de communication et les initiatives marketing de cette entreprise spécialisée en data intelligence. Son expertise en marketing, communication, gestion de projet et CRM HubSpot lui permet d'optimiser la visibilité des solutions Infolegale auprès des entreprises.

Guillaume PLANET - CEO @Revolvia
Ancien VP Marketing du Groupe SEB, Guillaume a fondé Revolvia, agence intelligente spécialisée dans l'intégration des transformations marketing & IA. Expert en innovation et création de valeur business durable, il accompagne les entreprises avec une approche pragmatique résumée par sa conviction : "pour réussir la transformation, il faut savoir faire, faire vite, et faire mieux."
