Table ronde

VENTE .

De la prospection à la vente : Comment créer une expérience commerciale fluide et sans friction pour recruter plus de clients ?
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En résumé.

A une époque où les clients aspirent davantage à des interactions plus humaines, une question cruciale se pose : Comment passer d’un échange B to B à un échange H to H en plaçant le relationnel au cœur de la conversation ?

Nos experts se sont réunis autour d’une table ronde lors de l’événement Expérience Day pour explorer cette question captivante.

Explorez l’importance cruciale d’être unis quand la génération de leads devient une course d’équipe, où chaque étape est transmise de manière collaborative. Apprenez comment l’équipe commerciale peut cibler et prospecter au moment opportun, en s’appuyant sur des données à jour maximiser les résultats tout en répondant aux attentes des clients.

Découvrez le pouvoir de la dimension humaine pour vous différencier et transformez vos échanges commerciaux en véritables relations de confiance.

Les intervenants de cette table ronde.
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Ludovic Leve
Country Sales Director France
HubSpot
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Romain Charret
Directeur Commercial
Infolegale
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Hugo Travaillé
Directeur Commercial
Oneflow
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Jules Sapet
Directeur Commercial
Ideagency
Les images de l’évènement 2023.
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